News

 

 

      Monsieur le Premier Ministre a supervisé durant sa visite à la Wilaya d’Oran le mercredi 19 avril 2017 à la commune de Bethioua l’inauguration et la mise en route effective du complexe industriel de production de tubes spirales en acier.

 

 

     Il a ensuite posé la première pierre à la réalisation du projet de l’unité des lubrifiants de TOTAL  ALGERIE , après cela il s’est dirigé vers le complexe sidérurgique de TOSYALI ALGERIE où il a inauguré la troisième unité d’une capacité de production de 2,1 millions de tonnes/an de rond à béton et d’acier divers.

     Quand à la commune de Hassi Ben Okba, Monsieur le Premier Ministre a supervisé la pose de la première pierre pour la réalisation de la 2ième unité  de production des antibiotiques SEPHALO SPORINE INJECTABLE de la société SOPHAL.

       Il s’est ensuite dirigé vers la commune de Bir El Djir où il a inspecté les travaux de réalisation du complexe sportif d’Oran d’une capacité de 40.000  sièges.

Direction ensuite vers la commune d'Oran pour une visite d'inspection du projet de réalisation de la pénétrante du port d’Oran-autoroute est/ouest ainsi que l’inauguration officielle de l’hôtel FOUR POINTS au centre de la ville.

 

      La visite ministérielle a pris fin avec une rencontre de la société civile ou il a eu une oreille d'écoute attentive aux préoccupations des citoyens, -rencontre- qui s’est déroulée à la salle de conférence ‘’ EMIR ABD EL-KADER ‘’ de la grande mosquée du ‘’Pole ABD EL-HAMID IBN BADIS ‘’.

 

Nous Contacter

Notre chemin